Un voyant moteur allumé ? un souci de Filtre à particule ? Aujourd’hui l’électronique étant prédominante dans les autos d’aujourd’hui, avec un nombre assez impressionnant de capteurs, il est désormais indispensable de consulter les calculateurs du véhicule avant tout changement de pièces! et par ailleurs, il est parfois indispensable « d’effacer » les défauts des calculateurs après réparations, pour sortir du mode dégradé!

Nous sommes équipés de diverses valise de diagnostique et de matériels récents toutes marques afin d’effectuer un bilan de votre auto et vous guidez pour la réparation de votre véhicule!

La prestation de diagnostique automobile est facturée à partir de 50€ TTC, et un forfait nettoyage par hydrogène et diagnostique électronique à partir de 100€ TTC. Le délais d’intervention varie en fonction du véhicule et du type de panne (avec ou sans mise en dégradé), allant d’1h30 à une journée, et dans le cas ou il est nécessaire d’effectuer une régéneration forcée du Filtre à particule roulante, il peut y avoir une majoration du prix de la prestation.

Avant de nous mener votre véhicule, assurez vous d’avoir la moitié du plein dans votre réservoir de carburant, car certaines régéneration  ne peuvent être effectué si celui ci est remplis au quart et moins, et votre moteur ne doit pas avoir de problèmes de surchauffe car la régéneration entraîne une augmentation la température d’échappement qui dégage alors énormément de chaleur, votre circuit de refroidissement doit donc être parfaitement fonctionnel !