Chez HP Engineering, nous pouvons également améliorer les performances de votre moto, Quad et autres!
Nous travaillons également en étroite collaboration avec quelques concessionnaires BRP pour le développement des véhicules de loisirs BRP – CAN AM et pouvons vous proposer la vente et la pose des boitiers Flexfuel THORN BIKE pour votre moto si vous souhaitez rouler à l’éthanol. Pour plus d’infos, suivez ce lien vers notre page conversion éthanol

Nous pouvons intervenir sur la majorité des marques européennes, et américaines sans ajout ou modification particulière, néanmoins pour les modifications électronique des motos asiatiques, nous utilisons la suite de logiciel WOOLICH RACING.

Un peu d’histoire :

Les interfaces de connexion Woolich Racing ont été développés par Justin Woolich et son équipe afin de répondre aux besoins des motos actuelles sur route, piste, racing, vitesse pour Suzuki, Honda, Kawasaki et Yamaha. Woolich Racing est une société Australienne et ses produits sont utilisés par un nombre croissant d’ateliers de réglage, concessionnaires, coureurs et tuners individuels à l’échelle internationale.
Woolich Racing continue de développer une large gamme de produits et de logiciels de mise au point pour les motos à un prix abordable. Ces produits sont adaptés pour tous à travers les équipes professionnelles de magasins de tuning et ateliers de course.
Ces interfaces vous permettent de régler les différentes cartes et paramètres disponibles stockés dans l’ECU des motos à injection de carburant. Vous n’avez plus à envoyer loin votre ECU pour obtenir les avantages de l’interface. Une fois flashée, il n’est pas nécessaire d’avoir des modules supplémentaires sur la moto pour vous permettre d’obtenir des réglages fiable et rentable.

Ces produits sont utilisés sous de nombreuses formes dans le sport automobile, y compris Pro Drag Racing Championnats (Ryan Schnitz et Derek Christensen), en Superbike et par les équipes de course Super Sport, motos de course de vitesse et d’innombrables amateurs de tuning indépendants qui travaillent avec ces produits pour extraire le maximum de performance de leurs motos.

Qu’est ce que le « cable » Woolich racing : il est composé de deux éléments dissociés, dans un premier temps, la partie faisceau qui restera physiquement sur votre moto, et nous permet de modifier, flasher, logger votre calculateur moteur via le second élément qui est « l’interface » de connexion. A l’issue de notre intervention, il n’est plus nécessaire d’utiliser l’interface de connexion !
en voici un exemple :